NOTRE OFFRE

  • Stratégie éditoriale

    Vous écouter pour imaginer votre stratégie de contenus, créer une ligne éditoriale, concevoir vos programmes éditoriaux, organiser leur mise en œuvre.

  • Rédaction en chef déléguée

    Gérer votre projet éditorial, animer une équipe de rédaction et les comités éditoriaux, garantir la mise en œuvre de la ligne éditoriale, de la qualité et des délais.

  • Création, production, rédaction de contenus

    Concevoir vos programmes éditoriaux, produire des contenus vidéo, audio ou écrit, adapter en fonction des supports (blogs, magazines, médias sociaux, livres blancs, newsletters…

  • Rédaction et optimisation SEO

    Ecrire ou réécrire vos contenus dans un objectif de référencement sur la base d’un audit SEO avec notre consultant référencement.

  • Accompagnement et formation

    Travailler en workshop, associer les équipes, organiser la mise en œuvre de votre stratégie éditoriale en interne, former les équipes… un accompagnement et des formations sur-mesure. L’agence est certifiée organisme de formation.

POURQUOI FAIRE DU CONTENT MARKETING ?

Pourquoi faire du content marketing ? Pourquoi un contenu utile, pertinent et de qualité doit être au cœur de votre stratégie marketing et commerciale ? Pourquoi passer du statut d’annonceur à celui d’éditeur ?

Une stratégie éditoriale est un levier incontournable pour :
– optimiser et soutenir votre référencement dans la durée,
– augmenter votre audience,
– générer des contacts commerciaux,
– séduire et engager prospects et clients,
– exprimer vos valeurs et démontrer votre expertise et votre savoir-faire,
– être présent à toutes les étapes du parcours consommateur (séduire, convertir, transformer, fidéliser),
– donner de la cohérence à votre prise de parole sur l’ensemble des supports (print, digitaux, de votre site aux réseaux sociaux).

QUAND SE METTRE AU CONTENT MARKETING ?

Le content marketing est l’expression de votre identité et de votre stratégie.

La stratégie de contenu s’intègre à une stratégie marketing et communication, elle est au cœur de l’inbound marketing.

Elle se travaille idéalement conjointement à une stratégie de référencement et en amont d’une stratégie social média.

Stratégie éditoriale et production de contenus, découvrez quelques réalisations.