L’effet Live : la com à grande vitesse

Comment être audible et visible à l’ère du Live ? De la vision stratégique à la boîte à outils, « La communication en temps réel », signé Anthony Babkine et Emmanuel Chila, fourmille d’exemples et de témoignages. Au-delà de la question du direct (de ses aléas et autres bad buzz), c’est la communication des marques qui se réinvente.

Lire la suite

Live-tweet : au-delà de la culture de l’instant

Le brief

Donner de l’écho à l’événement organisé par GPMA à l’opération de son opération de mécénat Atout Soleil à travers un LiveTweet et un live sur Périscope.

Lire la suite

Une soirée en live tweet rayonnante pour Atout Soleil

Beau succès du live tweet pour l’opération de mécénat Atout Soleil de GPMA salle Wagram mardi 5 décembre.

Lire la suite

Le brand journalisme : une éthique pour ne pas faire du toc

Le brand journalisme n’est pas une version édulcorée du journalisme. Pivot de la stratégie éditoriale de la marque, orchestrant sa prise de parole, il doit se professionnaliser et s’inscrire dans une éthique.

Lire la suite

Dossier de presse : votre story-telling pour les journalistes

Le brief

Violoncelliste à l’Opéra de Paris, fondateur de Digital Virtuosi, créateur d’une appli d’apprentissage du solfège, Music Crab, soutenue par la Fondation Orange, Eric Zorgniotti a plus d’une corde à son archet. Il nous demande de rédiger pour une présentation en urgence son dossier de presse.

Lire la suite

Les dernières tendances à connaitre pour un contenu SEO-friendly

De l’algorythme pingouin au panda Google, le référencement est un animal parfois difficile à suivre. Ce qu’il faut retenir pour un contenu SEO-friendly selon Frédéric Gaye.

Lire la suite